vendredi 7 mars 2014

Cavani après son divorce: J'espère que n'affecte pas mes problèmes sur ma carrière

Il Alawroyjoaúa Edinson Cavani attaquant Paris Saint-Germain aujourd'hui , espère influer sur la cause de son divorce d'avec sa femme , " le score le plus bas possible " sur sa carrière .
Cavani a expliqué dans un communiqué de presse devant un tribunal en Uruguay "Je suis venu pour le pays afin de résoudre certaines choses personnelles , et je tente de faire face à la meilleure forme , même le plus faible degré d'influence sur ma carrière . "
Le journal ( El Pais ) Alawroyjoaúah que Cavani est confiant à trouver une solution au conflit entre lui et la justice de son épouse et de mère de deux fils, Soledad Caprice , et que la raison du divorce était " un grand nombre de différences . "
Et exigeant femme qui portent Alawroyjoaúa sexuelle , entre 30 et 40 mille dollars par mois de pension alimentaire pour les enfants , et la prochaine partie du produit du joueur .
Le couple s'est séparé à la fin de 2012, après la naissance de leur deuxième fils Lucas , et offre Cavani a demandé le divorce Avril dernier .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © France-sport Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger