jeudi 6 mars 2014

Confrontations faciles pour les meilleures équipes de la ronde de la ligue française de 28

Locked les meilleures équipes françaises des tests faciles à la vingt- huitième étape de la Ligue de football Ligue française de football .

Et résout les chefs Paris Saint-Germain et champions invité de Bastia athée siècle, et accueille Monaco deuxième Sochaux XIXe par celui-ci , tout en jouant la nuit de la troisième avec une maison à Montpellier saison de champion avant dernière et la deuxième place dix , joue Saint- Etienne en quatrième position avec Lorient XIII .

Il semble Paris Saint- Germain candidat vivement à poursuivre leur série de victoires et porté à 20 cette saison , et à 3 victoires d'affilée depuis tomber dans le piège de la poursuite d'un match nul contre rival direct et uniquement pour le titre de Monaco 1-1 dans la quatrième étape siècle.

Le Paris Saint- Germain un grand pas vers le maintien du titre quand ils ont battu à la maison à Marseille 2 - zéro dans la dernière étape et la perte de Monaco défaite de Saint - Etienne sur le même score Vusa différence entre eux à 8 points .

Et possède des armes Paris Saint-Germain nécessaires pour surmonter l'obstacle de Bastia et d'approfondir les blessures, il n'a pas eu un goût de la victoire lors de leurs trois derniers matchs ( Khosartan liée ) à la pointe de meilleur buteur de la ligue international suédois Zlatan Ibrahimovic Ses 22 buts et l'attaquant retour uruguayen Edinson Cavani après une absence d'un mois en raison d'une blessure, et la deuxième place sur le à la liste des buteurs avec 14 buts et argentin Ezekiel Lavezzi forte milieu de terrain mené par les Italiens Thiago Motta et Marco Verati et international Belize Matwedi remarquablement brillant cette saison .

Paris ne sera pas abandonner l'équipe dans les trois points pour garder la différence de huit points entre lui et les hommes de l'entraîneur italien Claudio Ranieri , qui regarde une bonne occasion pour eux de rétablir l'équilibre en accueillant Sochaux , qui se bat pour la survie dans la première division .

Cependant , la tâche ne sera pas facile , Monaco et Sochaux entre dans une réunion privée de bonne humeur après avoir remporté à la maison à Bordeaux dualité propre précieux dans la dernière étape .

Et attendre pour la troisième nuit d'une tâche relativement difficile dimanche prochain à la maison de Montpellier , qui n'a pas eu un avant-goût de la perte qu'une seule fois depuis l'embauche nouvel entraîneur Roland Corbis .

Lille et face à une concurrence féroce sur le troisième lieu de Saint-Etienne , qui yéménite auto-éveil et de continuer à gagner un troisième de suite quand ils visitent Lorient absent de victoires dans les six derniers matches ( 3 nuls et 3 défaites ) .

La scène d'ouverture du vendredi pour rencontrer Marseille v de Nice XVI .

Dans les autres matchs , joue samedi Guingamp XIV avec Evian , dix-septième , et Nantes X avec la dernière mise Ajaccio , Toulouse et la neuvième avec Raines septième , dix-huitième et Valenciennes avec Rennes XV .

Dimanche joue également Purdue huitième avec Léon VI .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © France-sport Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger